Ajoutez votre nom

Lettre ouverte à Philippe Brassac & Amundi

Les voix des activistes en lutte contre les projets climaticides de TotalEnergies EACOP et Vaca Muerta, et actifs dans la protection du climat, s'adressent à Philippe Brassac, actuel PDG de Crédit Agricole (1er financeur de TotalEnergies) et futur président du Conseil administratif de sa filiale Amundi (1er actionnaire de TotalEnergies).

Dans cette lettre ouverte, elles et ils demandent à Philippe Brassac de s'engager à ce qu'Amundi se montre à la hauteur des enjeux de notre temps en cessant d'investir dans l'expansion fossile et en s'opposant aux projets EACOP et Vaca Muerta dans lesquels TotalEnergies est un acteur important.

Soutenez leur lutte : interpellez Philippe Brassac en signant cette lettre ouverte.

Personnaliser votre message :

Vous pouvez modifier ce texte afin de le personnaliser.

Bonjour !

Nous avons gardé vos coordonnées, cliquez ci-dessous pour continuer.

Ne pas ? Déconnexion

Des millions de personnes prennent des mesures simples et rapides pour la justice climatique : rejoignez-les. Nous autorisez-vous à vous envoyer des emails sur les campagnes, les actus et les actions importantes ?

En soumettant vos informations, vous adhérez à notre politique en matière de confidentialité ainsi qu’à nos conditions de service. Vous pouvez vous désinscrire à tout moment.