Ajoutez votre nom

Aux dirigeant.e.s du monde entier :

Gelez le développement de tout nouveau projet fossile

Pour atteindre les objectifs de l’accord de Paris et sauver la planète du chaos climatique,  stoppez immédiatement tout nouveau développement de l’exploitation du charbon, du gaz et du pétrole et financez la transition juste vers des énergies 100% renouvelables pour tou.te.s.


Nous demandons aux dirigeant.e.s du monde entier de mettre un terme au développement de tout nouveau projet fossile et de n’investir que dans la transition vers une énergie 100% renouvelable, pour mettre un terme à la précarité énergétique.

Le dernier rapport de Oil Change International montre que les gisements et mines de charbon, de gaz et de pétrole actuellement exploités représentent une pollution en CO2 telle qu’elle pousserait la planète au-delà des lignes rouges du réchauffement qui ont été adoptées à Paris.

Cela signifie que respecter l’engagement pris à Paris implique de stopper la croissance de l’industrie, et d’investir dans une énergie 100% renouvelable pour tou.te.s.

Les énergies renouvelables peuvent permettre d’alimenter le monde entier, de combattre la pauvreté et de développer notre autonomie à tou.te.s.

Bonjour !

Nous avons gardé vos coordonnées, cliquez ci-dessous pour continuer.

Ne pas ?
Log out.