On sait bien que grâce à Stephen Harper, l’Office national de l’énergie (ONÉ) est composé de dirigeants de l’industrie pétrolière et de leurs alliés politiques. On sait très bien que si on ne s’y oppose pas, l’ONÉ ignorera volontiers les changements climatiques et les voix citoyennes et approuvera sans discussion ce projet d’oléoduc.

Les dés sont pipés d’avance. Mais si nous sommes des milliers à postuler pour intervenir sur la question du climat dans le processus d’examen d’Énergie Est, l’ONÉ sera alors forcé d’appliquer ses règles anti-démocratiques et de montrer au grand jour qu’il tient à exclure les faits scientifiques sur le climat.

Pour que ça fonctionne, nous vous proposons d’organiser des Assemblées de l’Intervention Populaire dans vos communautés où vous pourrez remplir et soumettre en grand nombre des demandes de participation à l’ONÉ.

Inscrivez-vous ici pour organiser un événement et aider votre communauté locale à arrêter le projet Énergie Est. Vous recevrez des ressources utiles, de l’aide pour la diffusion et la mobilisation, et d’autres formes de soutien!

Partenaires: 

Informations sur l'événement

NOTE: A moins que vous indiquiez que votre événement est privé, les adresses d'événements seront publiques
Lieu de l'événement
NOTE: A moins que vous indiquiez que votre événement est privé, les adresses d'événements seront publiques
Vos coordonnées

Votre adresse électronique ne sera pas publiée sur le site.

    Not ? Click here.
    Nous vous enverrons très prochainement par voie électronique un lien pour confirmer votre événement.

      Imagen:Josh Lopez